Peinture électroconductriceà base de graphite, répond aux besoins des industriels et des artisants.

Peinture électroconductrice

La peinture électroconductrice mise au point par Cromas est un produit extraordinaire capable de conduire l'électricité. La formulation spéciale de cette peinture répond aux besoins des entreprises, des architectes et des artisans qui utilisent une ou plusieurs couches de peinture pour créer des isolants pour les champs électromagnétiques ou pour conduireles charges électrostatiques des surfaces isolantes telles que le bois et le plastique.

La peinture électroconductrice est à base de graphite. Le broyage dumatériau se fait à température ambiante afin d'éviter que les microparticules ne prennent des formes rendant la surface désagréable au toucher.

La couleur naturelle de la peinture est noire en raison de la forte concentration de graphite. Le produit est conforme à la directive RoHS et répond également à ses modifications ultérieures. L'utilisation de ce produit est donc autorisée pour la production d'équipements électriques et électroniques.
peinture-electroconductrice-1
Utilisation et application de la peinture électroconductrice
La peinture électroconductrice est largement utilisée pour la peinture des surfaces non-conductrices. L'utilisation de la peinture sur les murs permet de créer des zones conductrices ou, le cas échéant, des isolants.

Le produit est disponible en deux versions, à base d'eau ou à base de solvant. Il est recommandé d'utiliser la peintureà base de solvant pour les objets ou les produits industriels. La peinture à base d'eau est, quant à elle, davantage recommandée pour la peinture des murs. Les propriétés conductrices de cette peinture, cependant, sont nombreuses. Les professionnels l'utilisent pour d'autres applications dont ils ne veulent pas révéler les détails.

Bien que le degré de conductivité de ces peintures soit difficile à évaluer, il peut varier en fonction des facteurs suivants: l'épaisseur de la couche appliquée, la tridimensionnalité, la méthode d'application (au pistolet, au rouleau, à la brosse). Il est possible d'augmenter la conductivité par l'application de plusieurs couches de peinture.

Hai qualche domanda? Non esitare a contattarci a info@cromas.it oppure completa il form sottostante



Type d'utilisteur: Prive Compagnie