La peinture fluorescente donne une apparence brillante aux surfaces

Peinture fluorescente

La peinture fluorescente a toujours été un produit très demandé. Initialement, elle était principalement utilisée pour peindre les panneaux de signalisation et les dispositifs de sécurité. Aujourd'hui, le produit est très en vogue et est utilisé pour donner un aspect brillant et une apparence originale à une grande variété de surfaces.

Cette peinture convient pour un usage en extérieur. De par leur nature, les couleurs fluorescentes ne conviennent pas à une utilisation en intérieur. Le fini mat de la peinture brillante donne un résultat lisse et d'excellente qualité, spécialement sur de grandes surfaces.
peinture-fluorescente-1
peinture-fluorescente-2
peinture-fluorescente-3
peinture-fluorescente-4
Conseils pour l'application de la peinture
La peinture fluorescente peut être à base de solvant ou à base d'eau. La peinture à base de solvant est recommandée pour un usage professionnel. Cromas a conçuune formule spéciale qui donne aux surfaces un aspect fluorescent et doux au toucher

Afin d'obtenir un maximum de fluorescence, il est recommandé d'appliquer la peinture sur un fond blanc. De cette façon, les couleurs ressortiront et il sera possible d'obtenir un effet surligneur typique. Cromas donne au client la possibilité de choisir entre les couleurs suivantes : jaune, vert acide, vert, orange, rouge, fuchsia et bleu.

Le produit convient pour l'industrie et l'artisanat et peut être appliqué sur les matériaux en bois, en métal, en verre et en plastique. De nombreuses applications sont possibles, y compris sur les casques de toutes sortes, les poignées de casseroles, les instruments électroniques, les lampes, les meubles et les panneaux de bois. De toute évidence, il est également possible de peindre les murs s'ils se trouvent dans des espaces fermés. La peinture fluorescente ne convient pas pour une utilisation en extérieur.
Différence entre fluorescence et phosphorescence
Il est nécessaire de souligner la différence entre ces deux phénomènes lumineux. Dans les deux cas, les pigments que contient la couleur absorbent le rayonnement ultraviolet (invisible pour l'œil humain), puis les renvoient dans le spectre visible

La principale différence se trouve dans le moment de leur libération. L'effet donné par une peinture fluorescente se termine dès que la source de lumière est retirée. Dans le cas de la phosphorescence, la lumière continue à être émise pendant un certain temps (c'est pourquoi il est possible de voir les couleurs phosphorescentes même dans l'obscurité).

Hai qualche domanda? Non esitare a contattarci a info@cromas.it oppure completa il form sottostante



Type d'utilisteur: Prive Compagnie