La peinture effet martelé donne au surfaces un aspect métallique tri-dimensionnel

Peinture effet martelé

La peinture effet martelé permet de donner à tout materiau (bois, plastique, verre, etc.) un aspect métallique réaliste et élégant. Ce produit était très en vogue des années 60 aux années 80, en particulier pour la peinture des outils utilisés par les forgerons ou autres professionnels.

La finition de la peinture effet martelé permet de couvrir les rayures ou les imperfections dues à l'usure tout en conférant une touche de style et d'élégance à chaque objet peint.
peinture-martele-1
peinture-martele-2
peinture-martele-3
peinture-martele-4
Caractéristiques de la peinture effet martelé
Le produit développé par Cromas est disponible en différentes couleurs. La peinture effet martelé existe avec une couleur industrielle classique ou d'autres plus en vogue telles que noir total ou blanc total. L'application de la peinture effet martelé et très simple et ne nécessite rien d'autre qu'un léger nettoyage de la surface afin d'obtenir un revêtement sans défauts.

La formule spéciale de la peinture effet martelé possède quelques propriétés chimiques exceptionnelles qui permettent un séchage rapide et une adhérence directe sur le métal. Ainsi, le produit convient parfaitement à l'industrie comme à l'artisanat où les possibilités d'application sont nombreuses.

Principalement utilisée pour la peinture des outils de travail, ce produit est préférable à la silicone en raison du fait que cette dernière est particulièrement invasive et nécessite un nettoyage en profondeur de la surface avant de pouvoir la peindre.

Hai qualche domanda? Non esitare a contattarci a info@cromas.it oppure completa il form sottostante



Type d'utilisteur: Prive Compagnie